L’équipe

Dans l’équipe, il y a des femmes…

Catherine : toujours là quand les vins doivent être étiquetés et expédiés d’urgence.
Elle est aussi présente pour toutes nos animations et dégustations d’été.
Si vous êtes perdus et que vous cherchez le chemin du domaine… elle viendra vous guider en vélo pour vous proposer une dégustation des nouveaux cépages, des meilleurs millésimes de notre terroir du pays Cathare.
Véronique : la vigneronne.

Toujours à 3 endroits à la fois… désespérée que les journées ne fassent que 24 heures !
Elle gère les travaux des vignes comme ceux des vins, vinifie les parcelles sélectionnées, supervise la mise en bouteille et s’attèle à la commercialisation des vins de l’exploitation.
Entre deux trains et trois dégustations, il faut aussi s’acquitter de tâches administratives qui n'en finissent pas...

Et des hommes aussi !

Séduit par les Corbières, Rémi nous a rejoint, après s'être perdu au bout du monde... Son aide nous est précieuse et dans les vignes, les érigérons n'ont plus de secret pour lui...

Notre œnologue, Christian, toujours patient face à mes hésitations et précis dans ses conseils. Il nous apporte la technicité qui nous manque et l'expertise dans la dégustation.

Sans oublier, durant les vendanges et les périodes de surcroît de travail : Alexis, Amandine, Anne, Antoine, Camille, Cécile, Célia, Charlotte, Christian, Damien, Dylan, Emmanuelle, Fabienne, Florent, Gérard, Guillaume, Katya, Laure, Luc, Maëlle, Marion, Pascal, Paule, Rémi, Sophie, Sylvie, Thibaud, Mohamed, Manu, …